La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Fête nationale - 24 juin 2018 ***Gratuit***

La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon encouragent les gens à se vêtir de bleu  et de blanc et à venir entre amis et en famille.

Le Festival rappelle qu’afin de maintenir une ambiance familiale et sécuritaire sur les lieux et d’assurer la pérennité de l’événement, il sera interdit d’apporter ses propres boissons alcoolisées dans le périmètre délimitant la zone du spectacle, le Festival d’été de Saint-Gabriel détenant son permis d’alcool.

De plus, des pièces d’identité pourraient être exigées au bar et l’équipe de sécurité procédera à une fouille des festivaliers avant d’entrer sur le site. Enfin, les contenants de verre ainsi que les animaux seront également interdits.

Cependant, la plage demeurera ouverte toute la journée et les gens pourront, comme à chaque année, apporter leur glacière et leurs boissons dans la section de la plage située en dehors de la zone de spectacles.

*** La pluie devant cesser durant la soirée, nous avons donc, décidé de maintenir les activités à la plage tel que prévu.***