La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Boogie Wonder Band à la plage - 21 juillet à 20 h ***Gratuit***

Le groupe disco le plus populaire du Québec débarquera sa boule disco et son attirail glamour le 21 juillet 2018, dès 20h au Festival d'été de Saint-Gabriel. Inutile de préciser que les célébrations rempliront les planchers de danse de la province et que Saint-Gabriel-de-Brandon ne fera pas exception! Ne manquez pas le célèbre Boogie Wonder Band qui sait toujours soulever les foules à travers le monde, et ce, depuis plus de 20 ans!

Attrapez la fièvre du disco!

Fait à noter, cet événement sera offert gratuitement sans chapiteau à la plage municipale, beau temps, mauvais temps.

Le Festival rappelle qu’afin de maintenir une ambiance familiale et sécuritaire sur les lieux et d’assurer la pérennité de l’événement, il sera interdit d’apporter ses propres boissons alcoolisées dans le périmètre délimitant la zone du spectacle, le Festival d’été de Saint-Gabriel détenant son permis d’alcool.

De plus, des pièces d’identité pourraient être exigées au bar et l’équipe de sécurité procédera à une fouille des festivaliers avant d’entrer sur le site. Enfin, les contenants de verre ainsi que les animaux seront également interdits.

Cependant, la plage demeurera ouverte toute la journée et les gens pourront, comme à chaque année, apporter leur glacière et leurs boissons dans la section de la plage située en dehors de la zone de spectacles.